FAQ

Si vous avez besoin d'aide, voici une liste de questions qui nous sont fréquemment posées ! Nous mettons tout en oeuvre afin que votre achat soit le plus simple possible.

  • Comment laver mes serviettes de cuisinier Ametiss ? 

Nous vous conseillons de laver vos serviettes de cuisinier à 30° en machine : sans adoucissant et sans javel.

 

  •  Comment puis-je payer ma commande ?

Nous vous proposons 2 modes de règlement : par Carte Bancaire (CB, Mastercard, Visa) et par Chèque. Le débit est effectué au moment de la finalisation de la commande.



  • Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé grâce au paiement en ligne mis à disposition par notre banque. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone au 04 75 45 05 25 si vous rencontrez le moindre problème.

 

  • Quels sont les délais de livraison ?

L'ensemble des articles présents sur notre site sont disponibles en stock. Votre commande vous sera envoyé sous 48-72 heures si le produit est en stock. Sinon il faudra attendre 30 jours minimum en fonction la production.

 

  • Quel est le prix de la livraison ?

La livraison est au prix de 7,90 euros. Nous vous offrons les frais de port à partir de 70 euros d’achat.

 

  •  Puis-je faire un échange ?

Il est évidemment possible d'effectuer un échange d'un ou plusieurs articles, par simple retour de votre colis. Les articles doivent être retournés en parfait état de revente. Un formulaire au dos de votre facture vous facilite cette démarche. Dès réception de votre colis, nous vous envoyons le nouveau modèle souhaité.

  

  • Comment me faire rembourser ?

À la réception de votre colis de retour, nous vous remboursons dans les 10 jours ouvrables. Le remboursement se fait par recrédit CB ou par chèque en fonction du mode de règlement utilisé lors de votre commande.